Menu
03 59 28 02 96
03 59 28 02 96
1 bis rue Henri Ghesquière
59170 Croix
arret-du-tabac
Bienvenue au cabinet de
Clémence Desquene
PSYCHOLOGUE
Voir vidéo
Contactez le cabinet 03 59 28 02 96
“Bienvenue au cabinet remerciez vous Mme DESQUENE CLEMENCE PSYCHOLOGUE...”
Horaires Accueil téléphonique
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Bienvenue au cabinet de
Clémence Desquene
PSYCHOLOGUE
1 bis rue Henri Ghesquière
59170 Croix
Du lundi au vendredi
de 9h à 19h

Vous appréciez, partagez !
Clémence Desquene Télèphone03 59 28 02 96
Adresse1 bis rue Henri Ghesquière
59170 Croix

Arrêt du Tabac par l’Hypnose à Croix - Clémence Desquene, Hypnothérapeute

Clémence Desquene, hypnothérapeute à Croix, vous accompagne à travers des techniques d’hypnose adaptées à votre personnalité et à votre situation dans l'accompagnement à l’arrêt du tabac. L’arrêt du tabac par l’hypnose est une méthode douce et globale. Inspirée par des enseignements et recherches Québecquoises, Clémence Desquene utilise le DNF: Devenir Non Fumeur, en intégrant differents outils pour vous proposer un accompagnement complet.
 

La technique de l’hypnose pour arrêter de fumer

Le programme thérapeutique pour l’arrêt du tabac Arrêter de fumer peut s’avérer être un processus difficile et semé d’embûches. Il est donc préférable de se faire accompagner par un professionnel pour vous garantir les meilleures chances de succès. Générant un état naturel d' hyperconscience, l’hypnose permet, par des mécanismes de suggestion et d’empreinte émotionelle, de mobiliser l’inconscient pour favoriser les pensées positives les plus mobilisatrices et renforcer la prise de decision.  Le but est de motiver le patient à se libérer de son addiction et à retrouver un bien-être au quotidien.
 

Le programme thérapeutique pour l’arrêt du tabac

Le programme thérapeutique pour l’arrêt du tabac
Le cabinet de psychologie et d’hypnothérapie à Croix de Clémence Desquene met à votre disposition un programme thérapeutique d’arrêt du tabac par l’hypnose. Ce programme de DNF Devenir Non Fumeur se déroule sur 1 séance principale avec la possibilité d'une deuxième rencontre au besoin comprise.  Ce protocole court pourra, toutefois, être renforcé par des séances complémentaires sur demande.
La 1ère étape consiste à compléter et renvoyer un fichier EXCEL de 4 tests.
La séance en cabinet aura pour objectif ( à travers un feedback des tests réalisés) de déterminer votre rapport à votre addiction et de vous motiver à vous en libérer. C'est également une opportunité pour travailler sur les problématiques sous-jacentes à votre consommation de cigarettes. Ainsi, vous plongerez dans votre état d’autohypnose, de manière détendue et agréable, toujours porté par la voix de votre thérapeute, vous permettant de mobiliser les ressources internes nécessaires pour vous débarrasser définitivement de votre addiction.
Pour un renforcement ou pour un ajustement de votre consommation, une deuxième séance est comprise dans le programme à n'importe quel stade de votre sevrage sur simple coup de téléphone. 
Contact
03 59 28 02 96
CONTACTEZ LE CABINET
Les thérapies brèves ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.

Code de déontologie des psychologues
Psychothérapie et Hypnothérapie personnalisée
60 € Séances d'environ 1h
Problèmatiques diverses
Programme Arrêt Tabac
150 € "Testing" + 1 séance principale (1h30)
&
1 séance de renforcement au besoin (1h)
Hypnose Spirituelle
+ d'informations sur demande
Avis client
 5.0/5 Note basée sur 5 évaluation(s) Voir les avis
Moyens de paiement
Paiement par Chèque Paiement Espèce
LE SAVIEZ-VOUS ?
Renseignez-vous auprès de votre mutuelle qui peut prendre en charge tout ou partie de vos séances. Le psychologue a une obligation de moyens et pas de résultats. Paiement par Chèque ou espèces. Tarif des consultations à domicile sur demande. Notez que les rendez-vous non annulés au moins 24h à l’avance seront facturés. Merci de votre compréhension. Une certaine souplesse peut être appliquée pour des raisons valables et si la répétition n’est pas abusive. Dans le cas contraire, réorientation vers un confrère peut être envisagée.